22. sept., 2017

Marc-André Anzueto co-fondateur de Ghetto Érudit est chargé de cours à l'Université de Sherbrooke!

Saviez-vous que le chroniqueur et entrepreneur hip-hop Marc-André Anzueto (alias Anzoo)  est dorénavant un chargé de cours à l'Université de Sherbrooke ? Ce dernier a contribué à la concrétisation de l'émission de radio hip-hop Ghetto Érudit vers la moitié des années 2000 sur les ondes de CISM 89.3 FM Montréal . Le parcours académique de ce dernier se résume ainsi : Baccalauréat en études internationales acquis à l'Université de Montréal (2005), Maîtrisee en science politique concentration droit international acqui en 2008 et un doctorat en science politique décerné par l'UQAM en 2016. Le sujet de la thèse de Monsieur Anzueto est le suivant Ce que promouvoir les droits humains veut dire: une étude de la diplomatie canadienne au Guatemala (1976-2013).

Mise à part les cours dispensé à l'Université de Sherbrooke, Marc-André Anzueto a aussi enseigné comme chargé de cours entre 2013 et 2017 au département des sciences sociales de l'Université du Québec en Outaouais (UQO) et à la Faculté de sciences politiques et de droit de Montréal (FSPD) affilié à l'UQAM. 

Pour des plus amples informations sur les implications professionnelles de Marc-André Anzueto vous pouvez cliquer sur le lien qui suit : 

https://www.usherbrooke.ca/politique-appliquee/nous-joindre/personnel-enseignant/anzueto-marc-andre/