8. févr., 2020

L'auteur-rappeur KNLO porte-parole de l'événement Arbre à Palabres 2020

KNLO d’Alaclair Ensemble est le porte-parole d'une grande conversation aux tons ancestraux et futuristiques sous l’Arbre à palabres, organisée  par la Fondation MUNTU. L'événement se tiendra en deux dates différentes au cours du mois de mars 2020 et favorisera  ÖP2U, une approche revisitée et innovée de l’arbre à palabres pour donner la parole aux jeunes de la diversité

Pour ce faire, une soirée sous forme de pitch suivie de discussion, d’échange, de réflexions philosophiques ainsi que de prestations artistiques est organisée à la Maison de l’Afrique en date du 5 mars 2020. Cette soirée valorisera le thème: la jeunesse, son futur, son pouvoir d’agir .

D’autre part, la soirée qui se déroulera en date du 21 mars 2020 sera très artistique et hip-hop. La valorisation humaine, voire l’humanisme, s’exprimera à travers plusieurs tableaux traitant différents sujets seront présentés sèmeront l’euphorie à la salle Ausgang Plaza. Lors de cet Arbre à palabres, ils utiliseront l’art traditionnel et l’art urbain, le dance battle, le RAP battle, le slam, le tout supporter par l’art numérique immersif pour créer différents univers.

Pour plus de renseignements : 

https://www.facebook.com/fondationmuntu

 https://www.facebook.com/events/318639595720420/ 

http://maisondelafriquemontreal.com/

https://www.ausgangplaza.com/